- F.W. Company -
Administrateurs : clem, Coco, cycy, Lili, LinOu, SaRah, Sawehe, vivi
 
 - F.W. Company -  Millitons !  Sondages et Questions 

 votre avis

Nouveau sujet   Répondre
 
votre avis
 
c'est un gros connard !vive bush
je ne l'aime pas
jmen fous totalement
moyen
c mieu ke bush
il a lair sympa
jladoreu
je le vénèreu
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
clem
f.w. powAaAaAaAa
Bush Fucker
clem
182 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 09:28:30   Voir le profil de clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem   

que pensez vous de kerry?


--------------------

je suis une Lumière des temps modernes moi!
clem
f.w. powAaAaAaAa
Bush Fucker
clem
182 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 09:29:15   Voir le profil de clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem   

-je l'aime pas spécialement mais c tjs mieu ke bush!!
LinOu
Moi :D Fw powou
Bush Fucker
LinOu
27 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 09:49:25   Voir le profil de LinOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LinOu   

je le vénereuh !


--------------------
vivi
F.W, tous membre !!
Bush Fucker
vivi
114 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 10:56:28   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

ah !! j'croyais ke c'était "véner" au sens verlan, je croyais qu'c'était j'l'énerve !! regardez regardez mon avatar !


--------------------
blonde & prout
clem
f.w. powAaAaAaAa
Bush Fucker
clem
182 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 11:03:44   Voir le profil de clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem   

ouai c pa trè klr je c !m jlavè déjà vu plin de foi ton avatar!!! il è excellent jtrouveu!
Coco
Bush Fucker
Coco
169 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 14:13:14   Voir le profil de Coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco   

prout c dans kel sens


--------------------
We FuCk bUsh!!!
clem
f.w. powAaAaAaAa
Bush Fucker
clem
182 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 14:18:46   Voir le profil de clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem   

merci de pa sen alé du sujet donc vs avé droi o traditionel
->retour au sujet svp!!!lol
vivi
F.W, tous membre !!
Bush Fucker
vivi
114 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 18:25:09   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

on sais pas ki se cache derrière se visage ridé et souriant, celui de kerry ... peut être un monstre, peut être un gentil grand-père ... on sais pas


--------------------
blonde & prout
Coco
Bush Fucker
Coco
169 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 20:01:32   Voir le profil de Coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco   

bien dit : toi ausi tu deviens philosophe!!!!!!


--------------------
We FuCk bUsh!!!
clem
f.w. powAaAaAaAa
Bush Fucker
clem
182 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 16:20:18   Voir le profil de clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem   

-a mon avi c un peu ti peu d 2 mè pluto le vieu pp tt ridé ki se laisse fer par bush et par tt le mondeu!!!


o fet ds a peu prè 5 jour je ferme le sujet donc profité en pour voté avan kil ferme ou kje le suprime pour fer de la placeu!!

Message édité le 27-03-2005 à 18:10:41 par clem


--------------------

je suis une Lumière des temps modernes moi!
vivi
F.W, tous membre !!
Bush Fucker
vivi
114 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 18:36:12   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

tu vas pas arrêter de faire ça nan ? t'arrêtte pas d'ouvrir des sujets et de les fermer une semaine plus tard !! dis pas que c'est pour faire de la place, t'as pas vu tous les sujets qui ya sur wwms ?? et ya pas besoin de place !!


--------------------
blonde & prout
clem
f.w. powAaAaAaAa
Bush Fucker
clem
182 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 18:51:02   Voir le profil de clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem   

-wè mè si y a tro de sondage aprè on lé fè + alor je préfer en fermé o - 1 koi!!!de tt facon ya pratikemen personne ki vote donc!
vivi
F.W, tous membre !!
Bush Fucker
vivi
114 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 19:21:49   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

normal ya que nous qui somme inscrit !!


--------------------
blonde & prout
clem
f.w. powAaAaAaAa
Bush Fucker
clem
182 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 19:25:23   Voir le profil de clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem   

yen a ke 8 alor c vrè ke .......mè bon alor jen suprim un ou pa?[je v pa refer un sondage pour savoir si je doi en suprimé un kan memeu!lol]


--------------------

je suis une Lumière des temps modernes moi!
Haut de pagePages : 1  
 
 - F.W. Company -  Millitons !  Sondages et Questions  votre avisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum