- F.W. Company -
Administrateurs : clem, Coco, cycy, Lili, LinOu, SaRah, Sawehe, vivi
 
 - F.W. Company -  Présentation  De l'ennemi 

 truks trouvés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vivi
F.W, tous membre !!
Bush Fucker
vivi
114 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 13:30:01   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

~~~~*Des articles qu'on trouve sur internet qui parle de bush*~~~~


--------------------
blonde & prout
vivi
F.W, tous membre !!
Bush Fucker
vivi
114 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 13:31:32   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

Dans le camp républicain, le gouverneur du Texas George « W. » Bush (dont le frère « Jeb » est par ailleurs gouverneur de Floride) cherche à conquérir le siège qu’occupa son père entre 1989 et 1993 (2). Sa vocation politique fut relativement tardive. Malgré des performances scolaires médiocres, il avait réussi à intégrer des universités prestigieuses avant de se lancer, comme son père l’avait fait avant lui, dans les affaires au Texas. Ses projets se soldèrent souvent par de lourdes pertes, mais lui permirent néanmoins de s’enrichir.


--------------------
blonde & prout
Coco
Bush Fucker
Coco
169 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 13:53:18   Voir le profil de Coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco   

Aaaaahhh il est trop nul ( meme si moi je me prends des 7.5/20 en espanol!!!!)


--------------------
We FuCk bUsh!!!
vivi
F.W, tous membre !!
Bush Fucker
vivi
114 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 13:56:02   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

John Conyers, Jerrold Nadler et Robert Wexler, citent plusieurs cas "troublants". A Columbus, dans l'Ohio, une machine électronique a donné 3 893 voix à M. Bush, alors qu'il n'y avait que 800 votants . Dans plusieurs bureaux de Floride ou de l'Ohio, des électeurs qui voulaient voter pour John Kerry ont vu systématiquement le vote se porter sur son adversaire. Dans le comté de Broward, une machine s'est mise à retrancher les votes plutôt que les additionner.


--------------------
blonde & prout
Coco
Bush Fucker
Coco
169 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 13:59:03   Voir le profil de Coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco   

ooohhhhhhh les c*****d mais tu les trouves ou toutes ses infos???


--------------------
We FuCk bUsh!!!
vivi
F.W, tous membre !!
Bush Fucker
vivi
114 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 14:00:49   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

je cherche et je cherche un peu partout sur les site qui mentionnent le nom "G.W BUSh". et je trouve des article de journal, des truk comme ça koi !


--------------------
blonde & prout
Coco
Bush Fucker
Coco
169 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 14:05:56   Voir le profil de Coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco   

La révélation de scènes ignobles, les humiliations, les sadismes, les perversités, les assassinats d’Irakiens opérés par des militaires de l’armée occupante des Etats-Unis ont provoqué plus que de la colère sur notre planète. Elles ont provoqué de la nausée. Horrible, inacceptable, démoniaque, pervers... En vérité les mots manquent pour exprimer son dégoût devant ces faits immondes que l’administration Bush soutient au prix de quelques mises en cause de seconds couteaux. En vérité, c’est le Président américain lui même qui est au centre de cette barbarie


--------------------
We FuCk bUsh!!!
clem
f.w. powAaAaAaAa
Bush Fucker
clem
182 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 19:37:00   Voir le profil de clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem   

kool!
vivi
F.W, tous membre !!
Bush Fucker
vivi
114 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 20:42:17   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

abon ??? tu trouve ke c cool tout ça ??


--------------------
blonde & prout
Coco
Bush Fucker
Coco
169 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 18:28:26   Voir le profil de Coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco   

ba di donc!!!!


--------------------
We FuCk bUsh!!!
clem
f.w. powAaAaAaAa
Bush Fucker
clem
182 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 09:38:19   Voir le profil de clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem   

-non mè sa prouve ke bush est un conard et c mieu pluto kil soi inofensif kom on a formé la fw onorè lèr un peu kon kan mem!
LinOu
Moi :D Fw powou
Bush Fucker
LinOu
27 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 09:43:45   Voir le profil de LinOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LinOu   

j'aime beuacoup le "Malgré des performances scolaires médiocres"


--------------------
clem
f.w. powAaAaAaAa
Bush Fucker
clem
182 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 11:06:16   Voir le profil de clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem   

-sur kil a pa du etr trè briand!san jeu de mo idio!!lol
Coco
Bush Fucker
Coco
169 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 13:30:49   Voir le profil de Coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco   

t'image si ludoVIC devenai président!!!

Message édité le 26-03-2005 à 13:32:09 par Coco


--------------------
We FuCk bUsh!!!
clem
f.w. powAaAaAaAa
Bush Fucker
clem
182 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 13:37:40   Voir le profil de clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem   

-pouah!enfin façon de parler je suis sur que se serait un des plus grands dictateur de tout les temps!lol
Coco
Bush Fucker
Coco
169 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 14:01:25   Voir le profil de Coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco   

ba oui mé tu c ki c o moins !!!!!


--------------------
We FuCk bUsh!!!
clem
f.w. powAaAaAaAa
Bush Fucker
clem
182 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 14:12:43   Voir le profil de clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem   

-je voi pa linterè de savoir ki c mè bon...lol
Coco
Bush Fucker
Coco
169 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 14:24:03   Voir le profil de Coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco   

ba si ta pas vu c'est note !!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
We FuCk bUsh!!!
Coco
Bush Fucker
Coco
169 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 16:55:32   Voir le profil de Coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco   

ba ué mé sa gene pour compréhension des autres!!!!


--------------------
We FuCk bUsh!!!
vivi
F.W, tous membre !!
Bush Fucker
vivi
114 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 18:23:42   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

arrêter sil vous plait pu***n !!! on comprends que dalle !!


--------------------
blonde & prout
Coco
Bush Fucker
Coco
169 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 21:32:14   Voir le profil de Coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco   

sa me soule j'avais trouver un truc trop méchant a dire sur Bush mais je m'en souviens plus

Message édité le 27-03-2005 à 21:32:38 par Coco


--------------------
We FuCk bUsh!!!
clem
f.w. powAaAaAaAa
Bush Fucker
clem
182 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 11:53:12   Voir le profil de clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem   

[bien fè sa taprendra a dir d méchanseté !!!!lol!!!]franchemen c domage !!jespèr ke tu le retrouvera!


--------------------

je suis une Lumière des temps modernes moi!
Haut de pagePages : 1  
 
 - F.W. Company -  Présentation  De l'ennemi  truks trouvésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum