- F.W. Company -
Administrateurs : clem, Coco, cycy, Lili, LinOu, SaRah, Sawehe, vivi
 
 - F.W. Company -  Millitons !  Exprime toi ! 

 rap

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
vivi
F.W, tous membre !!
Bush Fucker
vivi
114 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 19:33:38   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

vous voulez que je vous mette ma chanson de rap que j'ai inventée contre bush ?? dites le franchement, si vous voulez ou pas. j'aime pas trop exposer mes chansons (qui sont censées être secrète) mais là vu les conditions, je veux bien faire une exeption si vous le demander.


--------------------
blonde & prout
Sawehe
WE FUCK GB
Bush Fucker
Sawehe
89 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 19:34:31   Voir le profil de Sawehe (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6237   Envoyer un message privé à Sawehe   

a mais si vasy!!!


--------------------
We Fuck George Bush
We Fuck U.S.A.

vivi
F.W, tous membre !!
Bush Fucker
vivi
114 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 19:36:21   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

mouais ... elle est un peu pourrie pour l'instant, je la perfectionne cette nuit et je la met si vous voulez.


--------------------
blonde & prout
Coco
Bush Fucker
Coco
169 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 19:39:33   Voir le profil de Coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco   

va i balance!!!


--------------------
We FuCk bUsh!!!
Sawehe
WE FUCK GB
Bush Fucker
Sawehe
89 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 19:40:51   Voir le profil de Sawehe (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6237   Envoyer un message privé à Sawehe   

on s'en tape !


--------------------
We Fuck George Bush
We Fuck U.S.A.

Coco
Bush Fucker
Coco
169 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 19:42:48   Voir le profil de Coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco   

de koi?


--------------------
We FuCk bUsh!!!
vivi
F.W, tous membre !!
Bush Fucker
vivi
114 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 19:44:29   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

de quoi ?? tu t'en tape de ma chanson,tu veux pas que je la mette ou tu t'en tape qu'elle est pas finie ??


--------------------
blonde & prout
Coco
Bush Fucker
Coco
169 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 19:47:02   Voir le profil de Coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco   

balance meme si elle et p finie


--------------------
We FuCk bUsh!!!
Sawehe
WE FUCK GB
Bush Fucker
Sawehe
89 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 19:47:24   Voir le profil de Sawehe (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6237   Envoyer un message privé à Sawehe   

on s'en tape kel é pouri et pa finit


--------------------
We Fuck George Bush
We Fuck U.S.A.

vivi
F.W, tous membre !!
Bush Fucker
vivi
114 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 19:50:46   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

bah nan nan !! je la finit cette nuit. en plus la je peux pas la recopier, elle est dans mon cahier secret et mes darons sont derrière, ils surveille ce que je fais. donc, demain.


--------------------
blonde & prout
Sawehe
WE FUCK GB
Bush Fucker
Sawehe
89 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 20:16:16   Voir le profil de Sawehe (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6237   Envoyer un message privé à Sawehe   

ah il est ou ton ordi pour que tes darons te surveile??


--------------------
We Fuck George Bush
We Fuck U.S.A.

vivi
F.W, tous membre !!
Bush Fucker
vivi
114 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 20:20:19   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

dans la salle a manger, qui est aussi le salon, donc voila ... l'emplacement bien bien relou !!


--------------------
blonde & prout
Sawehe
WE FUCK GB
Bush Fucker
Sawehe
89 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 20:26:47   Voir le profil de Sawehe (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6237   Envoyer un message privé à Sawehe   

ahaha
mwa c'est dans ma chambre


--------------------
We Fuck George Bush
We Fuck U.S.A.

Coco
Bush Fucker
Coco
169 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 20:30:04   Voir le profil de Coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco   

moi c pareil c trop relou


--------------------
We FuCk bUsh!!!
Sawehe
WE FUCK GB
Bush Fucker
Sawehe
89 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 20:33:53   Voir le profil de Sawehe (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6237   Envoyer un message privé à Sawehe   

WAWWWWWW !! ahahaha


--------------------
We Fuck George Bush
We Fuck U.S.A.

Coco
Bush Fucker
Coco
169 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 20:45:46   Voir le profil de Coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco   

c pa drle?!?!?


--------------------
We FuCk bUsh!!!
Sawehe
WE FUCK GB
Bush Fucker
Sawehe
89 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 20:47:42   Voir le profil de Sawehe (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6237   Envoyer un message privé à Sawehe   

ah
mwa jsuis dans ma chambre!


--------------------
We Fuck George Bush
We Fuck U.S.A.

vivi
F.W, tous membre !!
Bush Fucker
vivi
114 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 15:18:31   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

freestyle for bush


Début 2001, rien despécial, personne avait remaquer qu't' étais qu'un taré. Septembre 2001, deux avions percutes tes tours, les terroristes étaient Irakiens. pendant 2 mois le monde entier te plaint. Oui mais voila ça t'as rendus fou, t'as recherché Benladen partout, mais tu l'as pas trouvé << laisse tomber, pour la peine j'vais tous les tuers !>>
Tu t'es rebatisé une nouvelle identité, l'Hitler des temps modernes mais en bien déguisé. T'as envoyé tous tes p'tits soldats en Irak, ils ont commencé le massacre et toi tu buvais ton café ou tu jouais aux chateaux d'cartes.


REFRAIN : Président grace a ton daron, appelle ça du Bush à Bush, mais ferme ta putain d'grande bush ! stop a la busherie, bush de la terre, même bush de l'univers ! un président s'appelant buisson, mais quel boufon, c'est bon, on a vu qu'étais bien con !

toi t'as été envoyé là-bas, et tu sais meme pas pourquoi, et sous les fusillades, tu recherche ton président, mais ce connard a trop peur de s'faire huer, c'est qu'une tapette déguisée en président d'un pays géant. T'inkiète, tu l'trouveras pas a la guerre, il sait meme pas comment ça s'écrit, il a jamais vu un fusil. mais qui sais, y'a ptêtre son frère ou ptêtre meme sa mère, car ce traitre n'a pas d'sentiments, pourvu qu'lui dure longtemps

REFRAIN

bon sang, quesque t'as l'air niais, rien qu'tu souris on dirait Simplet,et quand on prend l'temps de t'regader,y'a tellement rien dans ta teutê, que dans tes yeux on voit le vide s'installer !! On m'a dit qu' ta femme s'appelle Laura, eh ben ten mieux pour toi, mais j' plains tes gosses, avec leurs deux darons ils risquent d'être très cons. A l'école personne voudra les approcher, a part pour les taper

REFRAIN


--------------------
blonde & prout
vivi
F.W, tous membre !!
Bush Fucker
vivi
114 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 15:22:26   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

bon, c pas terrible, mais c'est déja ça ... enfin j'espère ... vous forcez pas a dire que c'est bien , dites la vérité.
le dernier couplet ou je parle de laura bush, je dis que tous les deux ils sont cons parce que je fait référence a laura de notre classe, c'set pour ça.


--------------------
blonde & prout
Coco
Bush Fucker
Coco
169 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 15:23:39   Voir le profil de Coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco   

elle démonte ta fé ca toute seule????


--------------------
We FuCk bUsh!!!
vivi
F.W, tous membre !!
Bush Fucker
vivi
114 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 15:25:20   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

ouais je l'ai faite toute seule, le soir dans mon lit, vers minuit/une heure. nan mais c'est pas vrai elle démonta pas, mais voila, c'est un début je trouve ...


--------------------
blonde & prout
Coco
Bush Fucker
Coco
169 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 16:43:07   Voir le profil de Coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco   

si elle demonte je te di


--------------------
We FuCk bUsh!!!
vivi
F.W, tous membre !!
Bush Fucker
vivi
114 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 19:14:54   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

bah merci, c'est gentil.


--------------------
blonde & prout
Coco
Bush Fucker
Coco
169 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 20:24:09   Voir le profil de Coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco   

de rien


--------------------
We FuCk bUsh!!!
Sawehe
WE FUCK GB
Bush Fucker
Sawehe
89 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 22:04:05   Voir le profil de Sawehe (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6237   Envoyer un message privé à Sawehe   

JADORE


--------------------
We Fuck George Bush
We Fuck U.S.A.

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 - F.W. Company -  Millitons !  Exprime toi !  rapNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum