- F.W. Company -
Administrateurs : clem, Coco, cycy, Lili, LinOu, SaRah, Sawehe, vivi
 
 - F.W. Company -  Millitons !  Sondages et Questions 

 Quelle est le meilleur Président?

Nouveau sujet   Répondre
 
Quelle est le meilleur Président?
 
Bush
Kennedy
Clinton
Bush pere
Batr simsom
Autres
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Coco
Bush Fucker
Coco
169 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 18:53:53   Voir le profil de Coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco   

si autre me dire qui!!!


--------------------
We FuCk bUsh!!!
Coco
Bush Fucker
Coco
169 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 18:54:37   Voir le profil de Coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco   

Bart c'est le meilleur§!!


--------------------
We FuCk bUsh!!!
Sawehe
WE FUCK GB
Bush Fucker
Sawehe
89 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 20:24:48   Voir le profil de Sawehe (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6237   Envoyer un message privé à Sawehe   

BARRRRRRRRRT


--------------------
We Fuck George Bush
We Fuck U.S.A.

vivi
F.W, tous membre !!
Bush Fucker
vivi
114 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 21:01:53   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

woui !! toutes fanes de bart !! et de BARToli ossi !! lol !! ouh ke je suis drole !!! rarara !!


--------------------
blonde & prout
Coco
Bush Fucker
Coco
169 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 13:59:47   Voir le profil de Coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco   

c'est tes pas drole


--------------------
We FuCk bUsh!!!
vivi
F.W, tous membre !!
Bush Fucker
vivi
114 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 20:46:12   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

abon ????? ouin !!! je retourne me cacher ...


--------------------
blonde & prout
Coco
Bush Fucker
Coco
169 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 18:32:45   Voir le profil de Coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco   

bart en force


--------------------
We FuCk bUsh!!!
clem
f.w. powAaAaAaAa
Bush Fucker
clem
182 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 09:25:14   Voir le profil de clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem   

mwa jè mi otr parske de toute fason ia persone ds la liste et ia persone ds toute lamerik telemen ia ke d conareu!
FUCK AMERICA!!
LinOu
Moi :D Fw powou
Bush Fucker
LinOu
27 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 09:50:10   Voir le profil de LinOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LinOu   

barttttttt


--------------------
clem
f.w. powAaAaAaAa
Bush Fucker
clem
182 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 11:04:21   Voir le profil de clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem   

FUCK AMERICA AND HIS PRESIDENT(surtout le president en fet!lol)
Coco
Bush Fucker
Coco
169 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 14:14:09   Voir le profil de Coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco   

ué ué ce ca clem mé arrete de dire toujour la meme choses


--------------------
We FuCk bUsh!!!
clem
f.w. powAaAaAaAa
Bush Fucker
clem
182 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 14:20:24   Voir le profil de clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem   

twa ossi ma cher coco!!!!!!!!!!!
Coco
Bush Fucker
Coco
169 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 17:02:39   Voir le profil de Coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco   

mé oui mé oui en attendant VOTEZ BART !!!!!!!!!!!


--------------------
We FuCk bUsh!!!
vivi
F.W, tous membre !!
Bush Fucker
vivi
114 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 18:23:31   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

nan mais franchement, y'a pas un seul candidat qui devrait etre élu aux élections d'amérique, paske y'a jamais eminem qui se présente !!


--------------------
blonde & prout
Coco
Bush Fucker
Coco
169 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 20:02:26   Voir le profil de Coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco   

aaaahhhh mé ou va ton ????? nespa vivi ???


--------------------
We FuCk bUsh!!!
clem
f.w. powAaAaAaAa
Bush Fucker
clem
182 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 16:19:10   Voir le profil de clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem   

tu croi ke eminem ferè un bon présiden twa?!!euh ................NAN!!!lol
vivi
F.W, tous membre !!
Bush Fucker
vivi
114 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 18:33:16   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

mais si !! lui il est intelligent au moins !!!


--------------------
blonde & prout
clem
f.w. powAaAaAaAa
Bush Fucker
clem
182 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 18:51:40   Voir le profil de clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem   

-sa métonerè kan mem!![javou kilserè pitetr mieu ke bush mè bon...]
stephane
anti-bush
Inculte
stephane
3 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 22:38:55   Voir le profil de stephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephane   

moi sais kenedy je trouve qui la bien son travail de président je crois quil a fait le projet de la nasa et il é aussi aller à berlin je crois pour le mur de berlin voilas


--------------------
je suis contre les idée de bush je trouve que sais dégueulasse et tès déplacer ce qu'il à fait à tout le monde pour juste du pétrôle
LinOu
Moi :D Fw powou
Bush Fucker
LinOu
27 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 10:21:46   Voir le profil de LinOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LinOu   

c'estvrai que c'est vachement meiux que bush


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 - F.W. Company -  Millitons !  Sondages et Questions  Quelle est le meilleur Président?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum