- F.W. Company -
Administrateurs : clem, Coco, cycy, Lili, LinOu, SaRah, Sawehe, vivi
 
 - F.W. Company -  Blah Blah  A Vous 

 présentation de nous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vivi
F.W, tous membre !!
Bush Fucker
vivi
114 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 10:59:52   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

la vrai présentation de moi, je fais pas de personnage, le seul personnage c'est moi !

prénom : virginia
nom : secret
surnom : vivi
fait parti de la F.W depuis : toujours, je suis une des 5 membres fondatrices
déteste : Bush mais pas son pays
chanson préférée contre Bush : celle que sarah a inventé, y'a pas de titre je crois, et celle de eminem "mosh"
mission pour la F.W : faire des photos (membres, écritures, slogants trouvés un peu partout ... )
Sawehe
WE FUCK GB
Bush Fucker
Sawehe
89 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 11:07:16   Voir le profil de Sawehe (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6237   Envoyer un message privé à Sawehe   

hehe !
toi tu fais partit de la team c'est pas ici que tu dois le do hehe!


--------------------
We Fuck George Bush
We Fuck U.S.A.

cycy
Bush Fucker
cycy
3 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 17:04:04   Voir le profil de cycy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cycy   

prénom : cyrielle
nom : secret
surnom : cycy
fait parti de la F.W depuis : le début, sa fondation cette année en tant que co-fondatrice
déteste : BUSH et les ricains
chanson préférée contre Bush : celle que sarah a écrite en latin
mission pour la F.W : marqué dans toutes les salles de classe soit fw soit fuck bush
Sawehe
WE FUCK GB
Bush Fucker
Sawehe
89 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 19:37:50   Voir le profil de Sawehe (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6237   Envoyer un message privé à Sawehe   

hehe


--------------------
We Fuck George Bush
We Fuck U.S.A.

vivi
F.W, tous membre !!
Bush Fucker
vivi
114 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 13:07:40   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

sarah, t'arrête pas de flooder, c'est pour ça que t'as déja 43 message !! attention ! je vais te banir !! hahahaha !! j'ai tous les pouvoirs !! hahahaha !! lool


--------------------
blonde & prout
Coco
Bush Fucker
Coco
169 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 13:51:51   Voir le profil de Coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco   

prénom : Coralie
nom : Inconnu
surnom : coco
fait parti de la F.W depuis : dsl mais je c'est plus
déteste : Bush et sa famille
chanson préférée contre Bush : toutes celles contre Bush
mission pour la F.W : faire de la pub pour repandre nos idées


--------------------
We FuCk bUsh!!!
Sawehe
WE FUCK GB
Bush Fucker
Sawehe
89 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 22:05:14   Voir le profil de Sawehe (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6237   Envoyer un message privé à Sawehe   

46 tuc pas compter
hehe
JE SUIS LADMIN PRINCIPAL je banni
hehe


--------------------
We Fuck George Bush
We Fuck U.S.A.

Coco
Bush Fucker
Coco
169 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 16:52:38   Voir le profil de Coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco   

toi non plus (51 mess)


--------------------
We FuCk bUsh!!!
Sawehe
WE FUCK GB
Bush Fucker
Sawehe
89 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 18:14:54   Voir le profil de Sawehe (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6237   Envoyer un message privé à Sawehe   

58 hehe


--------------------
We Fuck George Bush
We Fuck U.S.A.

LinOu
Moi :D Fw powou
Bush Fucker
LinOu
27 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 19:10:18   Voir le profil de LinOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LinOu   

hé ! cycy toi t'es perincipal ! c sawa ki dvrai la fer ici


--------------------
clem
f.w. powAaAaAaAa
Bush Fucker
clem
182 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 19:29:21   Voir le profil de clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem   

LinOu a écrit :

hé ! cycy toi t'es perincipal ! c sawa ki dvrai la fer ici




--------------------

je suis une Lumière des temps modernes moi!
Coco
Bush Fucker
Coco
169 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 20:56:23   Voir le profil de Coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco   

66 hehe


--------------------
We FuCk bUsh!!!
Sawehe
WE FUCK GB
Bush Fucker
Sawehe
89 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 16:59:10   Voir le profil de Sawehe (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6237   Envoyer un message privé à Sawehe   

66 ! anarchy


--------------------
We Fuck George Bush
We Fuck U.S.A.

clem
f.w. powAaAaAaAa
Bush Fucker
clem
182 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 18:27:15   Voir le profil de clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem   

héhé![22 me!]
clem
f.w. powAaAaAaAa
Bush Fucker
clem
182 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 18:27:56   Voir le profil de clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem   

euh 23...
Coco
Bush Fucker
Coco
169 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 18:49:32   Voir le profil de Coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco   

euh 24 ...
lol


--------------------
We FuCk bUsh!!!
Sawehe
WE FUCK GB
Bush Fucker
Sawehe
89 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 20:30:26   Voir le profil de Sawehe (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6237   Envoyer un message privé à Sawehe   

81!


--------------------
We Fuck George Bush
We Fuck U.S.A.

vivi
F.W, tous membre !!
Bush Fucker
vivi
114 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 21:09:31   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

attention :
retour au sujet ==>
lool ! jimite bien une certaine dirlo d'un certain forum hein !!!


--------------------
blonde & prout
Coco
Bush Fucker
Coco
169 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 14:03:17   Voir le profil de Coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco   

gné????


--------------------
We FuCk bUsh!!!
clem
f.w. powAaAaAaAa
Bush Fucker
clem
182 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 17:48:26   Voir le profil de clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem   

Coco a écrit :

gné????

laisse béton!tu pe pa comprendreu!


--------------------

je suis une Lumière des temps modernes moi!
vivi
F.W, tous membre !!
Bush Fucker
vivi
114 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 20:48:50   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

alala !! je pense que tout le monde a compris sauf miss noix de coco gourde !! une heure de colle pour la peine !!


--------------------
blonde & prout
Coco
Bush Fucker
Coco
169 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 18:34:17   Voir le profil de Coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco   

ba koi????


--------------------
We FuCk bUsh!!!
clem
f.w. powAaAaAaAa
Bush Fucker
clem
182 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 11:19:21   Voir le profil de clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem   

-laiss tombé tu pe pa comprendre mè leur de colle c sur wwms vivi!!o k ou torè oublié!
vivi
F.W, tous membre !!
Bush Fucker
vivi
114 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 18:11:19   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

nan, je jouait au prof, dans la réalitée, "o k ou torè oublié ! "
na !!! prout pour la peine


--------------------
blonde & prout
clem
f.w. powAaAaAaAa
Bush Fucker
clem
182 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 16:26:13   Voir le profil de clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem   

t twa blonde&proud = blonde&prouteu!!!!lol!
Haut de pagePages : 1  
 
 - F.W. Company -  Blah Blah  A Vous  présentation de nousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum