- F.W. Company -
Administrateurs : clem, Coco, cycy, Lili, LinOu, SaRah, Sawehe, vivi
 
 - F.W. Company -  Présentation  De la F.W. 

 pourquoi?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
clem
f.w. powAaAaAaAa
Bush Fucker
clem
182 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 15:22:50   Voir le profil de clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem   

Vous vous demandez pourquoi nous avons formé la F.W. Compagny ?
eh bien c'est assez simple : ne croyez pas qu'en lisant çà Bush notre enemi publique n°1 va arrêter la politique [j'espère pas que vous le croyez avant!!]mais çà sert à rien en fait!!!c'est juste un grand trip entre copines qui est allez un peu plus loin ce que je ne regrette en aucun cas!c'est même une excellente idee [de toute façon c'est moi qui ai eu l'idee alor...lol]simplement pour vous dire de vraiment vous lâchez et de vous faire plaisir a gazer sur Bush!!!!!
ALORS C'EST PARTIT POUR LA CHASSE A BUSH!! lol


--------------------

je suis une Lumière des temps modernes moi!
Coco
Bush Fucker
Coco
169 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 16:48:28   Voir le profil de Coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco   

c'est bien dit ca !!!!!!!!


--------------------
We FuCk bUsh!!!
vivi
F.W, tous membre !!
Bush Fucker
vivi
114 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 18:27:54   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

c'est vrai ça !! clem, t'es devenue philosophe ou koi ?? lool


--------------------
blonde & prout
Coco
Bush Fucker
Coco
169 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 19:54:08   Voir le profil de Coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco   

na elle s'appele pas sarah (lol) !!!!!!!!


--------------------
We FuCk bUsh!!!
clem
f.w. powAaAaAaAa
Bush Fucker
clem
182 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 16:01:16   Voir le profil de clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem   

c koi sa?!!vs alé areté de vs foutreu de ma gueule?!!lol!et oui je sui devenu philosopheu!!
vivi
F.W, tous membre !!
Bush Fucker
vivi
114 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 18:01:38   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

clem, une nouvelle lumière, la lumière des temps modernes !!! vive la liberté d'expression !! lool


--------------------
blonde & prout
clem
f.w. powAaAaAaAa
Bush Fucker
clem
182 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 18:05:33   Voir le profil de clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem   

-c klr!!vive la liberty!!!!!!et wesh mintenan je sui la lumière dees temps moderns!!bien fait!lol!
vivi
F.W, tous membre !!
Bush Fucker
vivi
114 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 18:59:54   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

ouai !! mais le dans ta sig !!


--------------------
blonde & prout
clem
f.w. powAaAaAaAa
Bush Fucker
clem
182 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 19:18:52   Voir le profil de clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem   

si tu veu!
Haut de pagePages : 1  
 
 - F.W. Company -  Présentation  De la F.W.  pourquoi?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum