- F.W. Company -
Administrateurs : clem, Coco, cycy, Lili, LinOu, SaRah, Sawehe, vivi
 
 - F.W. Company -  Présentation  De nous 

 pour tout le monde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
clem
f.w. powAaAaAaAa
Bush Fucker
clem
182 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 15:16:15   Voir le profil de clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem   

je vous propose un endroit où tout le monde peut se présenté mais sans flooder merci parske sinon c'est le gros bordel alor svp
PAS DE FLOOD!!

nom : clémentine
prénom : chasles
âge : 13 ans [vivement les 14!!!]
passions : la france
ce que tu déteste : la jalousie
ceux que tu adore : amel , vivi ,cycy , marie , sawa,coco....[dsl si jvou site pa mè se serè tro lon!]
ceux que tu déteste : laure, laura, ophélie et un peu moins quand même sonia!


a vous de vous présentez comme vous voulez vous pouvez faire votre propre questionnaire si vous voulez!

Message édité le 26-03-2005 à 15:17:12 par clem


--------------------

je suis une Lumière des temps modernes moi!
Coco
Bush Fucker
Coco
169 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 16:52:44   Voir le profil de Coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco   

nom : pascal
prénom : coralie
âge : 13 ans
passions : la vida
ce que tu déteste : les floders donc mui (lol) nan les gars qui se la pete
ceux que tu adore : amel , vivi ,cycy , marie , sawa,coco, clem, marin fanny ,cycy
ceux que tu déteste :ab tout bien reflechi: MES PROFS


--------------------
We FuCk bUsh!!!
vivi
F.W, tous membre !!
Bush Fucker
vivi
114 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 17:47:39   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

nom : BIP
prénom : virginia
âge : 14
passions :
ce que tu déteste : la débilité !
ceux que tu adore : tout plein : clem, amelie, cyrielle, coralie, marie, sarah, audrey. aussi mes profs, surtout certains ...
ceux que tu déteste : laure, laura, ophélie (moi pas sonia) jojo machou, laura thirry, bush, le pen, sarkosy
un message a passer : fuck la politique !! les jeunes au pouvoir !!


--------------------
blonde & prout
Coco
Bush Fucker
Coco
169 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 19:56:21   Voir le profil de Coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco   

koi t'adore t'es profs mes t malade !!!!?????


--------------------
We FuCk bUsh!!!
clem
f.w. powAaAaAaAa
Bush Fucker
clem
182 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 16:03:30   Voir le profil de clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem   

surtt certain prof a mon avi parske sa métonerè kel m jojo machou!!!![o fet coco tu pouvè changer lé question si tu avè lu jusqo bou!!lol]
vivi
F.W, tous membre !!
Bush Fucker
vivi
114 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 18:05:04   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

je le dit toujours : mes profs sont ma deuxième famille, sans eux je vis plus, mais des fois ils me tapent sur les nerfs. tout comme ma famille !!


--------------------
blonde & prout
clem
f.w. powAaAaAaAa
Bush Fucker
clem
182 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 18:07:18   Voir le profil de clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem   

-bah c vrè ke san jojo machou on se marerè - kan mem!san boquier ou loumiet !!!oups jalè oublié l'ange!!lol! toi ossi t devenu trè philosophique!!!

Message édité le 27-03-2005 à 18:09:09 par clem


--------------------

je suis une Lumière des temps modernes moi!
vivi
F.W, tous membre !!
Bush Fucker
vivi
114 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 19:02:50   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

quoi quoi ?? quesqu' il a fait l'ange ? et loumiet ? g pas tout compris la !!!


--------------------
blonde & prout
clem
f.w. powAaAaAaAa
Bush Fucker
clem
182 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 19:21:44   Voir le profil de clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem   

ke san eu tu vi +!sof ke je peu vivre san eux mwaaaaaaa!!!lol!
vivi
F.W, tous membre !!
Bush Fucker
vivi
114 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 19:32:42   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

ba oui, sans gogod, je vis plus, sans laccaï je vis plus, sans cauvin je vis plus, sans bartoto je vis plus et y'en a plein comme ça ! en faite, je vis encore sans eux, mais beaucoup beaucoup moins bien !!


--------------------
blonde & prout
clem
f.w. powAaAaAaAa
Bush Fucker
clem
182 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 19:33:36   Voir le profil de clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem   

-mwa jè pa de drogue TU VOIS !!!!!lol!!!


--------------------

je suis une Lumière des temps modernes moi!
Coco
Bush Fucker
Coco
169 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 21:24:53   Voir le profil de Coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco   

on avais dit pas de flood ( nespas clem!!!!!!!!!)


--------------------
We FuCk bUsh!!!
clem
f.w. powAaAaAaAa
Bush Fucker
clem
182 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 11:47:11   Voir le profil de clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem   

[et c koi ke t entrin de fer la?!!!!mwa ossi alor on arete la svp!!]
->retour au sujet merci!!

Message édité le 28-03-2005 à 11:47:30 par clem


--------------------

je suis une Lumière des temps modernes moi!
Haut de pagePages : 1  
 
 - F.W. Company -  Présentation  De nous  pour tout le mondeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum