- F.W. Company -
Administrateurs : clem, Coco, cycy, Lili, LinOu, SaRah, Sawehe, vivi
 
 - F.W. Company -  Millitons !  Sondages et Questions 

 pour ou contre le flood?

Nouveau sujet   Répondre
 
pour ou contre le flood?
 
totalement contre
totalement pour
m'en fous
je sais pas ce que c'est!!
pour mais sans abusé
pour mè selemen ds flood
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
clem
f.w. powAaAaAaAa
Bush Fucker
clem
182 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 15:09:32   Voir le profil de clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem   

réflechissez, votez et cochez ce que vous voulez!
clem
f.w. powAaAaAaAa
Bush Fucker
clem
182 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 15:10:49   Voir le profil de clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem   

votez votez svp!!!!!un autre sondages just com sa:
pour ou contre ke je continu a fer d sondages?
repondé a la suite merci d'avanceuh!!!
sinon je continue à en faireu!!!attention jvous aurais prévenu!!!

Message édité le 26-03-2005 à 15:29:06 par clem


--------------------

je suis une Lumière des temps modernes moi!
clem
f.w. powAaAaAaAa
Bush Fucker
clem
182 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 15:29:44   Voir le profil de clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem   

-bon bah je continu à en fer mè vs pouvé tjs me prévenir si vs voulé qujarèteu!!!!
Coco
Bush Fucker
Coco
169 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 17:02:04   Voir le profil de Coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco   

clem arrete ca nuit a tout le monde !!!!!!!


--------------------
We FuCk bUsh!!!
vivi
F.W, tous membre !!
Bush Fucker
vivi
114 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 18:17:16   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

ça peux etre bien le flood, mais en toute petite cantité, vous êtes chiantes a parler pour rien dire, déja kon écrit en sms, alors si vous dites n'importe nawak en plus, on s'en sort plus après !


--------------------
blonde & prout
Coco
Bush Fucker
Coco
169 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 20:04:23   Voir le profil de Coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco   

vui tout a fet d'accord mloi je vais essayer de dimnuer ma production!!!!


--------------------
We FuCk bUsh!!!
clem
f.w. powAaAaAaAa
Bush Fucker
clem
182 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 16:16:41   Voir le profil de clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem   

-jsui ossi ok!!jarète lé sondage![dommageu!lol]etb coco sa va etr trè dur de diminué ta production!!lol!
vivi
F.W, tous membre !!
Bush Fucker
vivi
114 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 18:32:09   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

c'est bien coco !! mais clem, t'as rien compris, faut pas arrêter les sondages, faut arrêter le gros flood que tu fait tout le temps !! les sondages c'est pas du flood quand ça sert a quleque chose !


--------------------
blonde & prout
clem
f.w. powAaAaAaAa
Bush Fucker
clem
182 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 18:52:59   Voir le profil de clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem   

ouè mè yen a ki serve pratikemen a rien kan memeu!!!jessè darété mè c dur kan memeu!!!bouh ouh ouh!!!lol!fo me soutenir ds ma lute pour arété le flood!!!lol!
vivi
F.W, tous membre !!
Bush Fucker
vivi
114 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 19:17:32   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

ba je sais que a al pharmacie, ils vendent des patches anti-flood ... pas chère je crois, jt'en offrirai pour noël !


--------------------
blonde & prout
clem
f.w. powAaAaAaAa
Bush Fucker
clem
182 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 19:26:04   Voir le profil de clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem   

merci t tro gentiiiiiiiiiiillllllllleuuuuuuuuu!!!!!mè noël c loin kan mem non?


--------------------

je suis une Lumière des temps modernes moi!
vivi
F.W, tous membre !!
Bush Fucker
vivi
114 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 19:39:37   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

oui, justement !! t'aura oublié ma promesse d'ici là !! lol


--------------------
blonde & prout
clem
f.w. powAaAaAaAa
Bush Fucker
clem
182 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 19:44:49   Voir le profil de clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem   

t pa si bete d foi kan memeu!!lol!!!!!


--------------------

je suis une Lumière des temps modernes moi!
vivi
F.W, tous membre !!
Bush Fucker
vivi
114 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 20:01:47   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

arrête de mettre "memeu" a chaque fois je crois que c'set "quand meuh meuh " !!


--------------------
blonde & prout
Coco
Bush Fucker
Coco
169 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 21:51:09   Voir le profil de Coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco   

on a dit oas de flood !!!!


--------------------
We FuCk bUsh!!!
clem
f.w. powAaAaAaAa
Bush Fucker
clem
182 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 11:50:47   Voir le profil de clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem   

Coco a écrit :

on a dit oas de flood !!!!

sa c du FLOOD alor jte conseille darété de dir sa!!!lol!!


--------------------

je suis une Lumière des temps modernes moi!
Coco
Bush Fucker
Coco
169 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 18:41:14   Voir le profil de Coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco   

ba tu croit ke ce ke tu vien de fer cé koi???

une robe de mariée peu etre???


--------------------
We FuCk bUsh!!!
vivi
F.W, tous membre !!
Bush Fucker
vivi
114 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 13:07:19   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

ahahah !! exellente celle la !


--------------------
blonde & prout
Haut de pagePages : 1  
 
 - F.W. Company -  Millitons !  Sondages et Questions  pour ou contre le flood?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum