- F.W. Company -
Administrateurs : clem, Coco, cycy, Lili, LinOu, SaRah, Sawehe, vivi
 
 - F.W. Company -  Présentation  De nous 

 LinOu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
LinOu
Moi :D Fw powou
Bush Fucker
LinOu
27 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 11:13:28   Voir le profil de LinOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LinOu   

nom / HeeeHeee
prenom / Marie
Surnoms / Victime
age / 13
like / Moi !
dislike / Bush


--------------------
clem
f.w. powAaAaAaAa
Bush Fucker
clem
182 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 13:36:42   Voir le profil de clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem   

-toute seul marie!!lol
Coco
Bush Fucker
Coco
169 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 13:58:03   Voir le profil de Coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco   

moi j'prefere resté tte seule !!!!!


--------------------
We FuCk bUsh!!!
clem
f.w. powAaAaAaAa
Bush Fucker
clem
182 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 14:11:29   Voir le profil de clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem   

toute seuleuuuuuuuuu
sous leur aire innocent
ce sont de vrai brigands.....
jadoreu!!![pa lorie mè me foutr de sa gueuleu!!!]
Coco
Bush Fucker
Coco
169 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 14:15:21   Voir le profil de Coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco   

ué c'est la positive attitude


--------------------
We FuCk bUsh!!!
clem
f.w. powAaAaAaAa
Bush Fucker
clem
182 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 14:24:13   Voir le profil de clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem   

-wesh kom rafarin!!vive la rafarinadeuh!!lol
clem
f.w. powAaAaAaAa
Bush Fucker
clem
182 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 15:26:32   Voir le profil de clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem   

la positive attitudeu
la positive attitideu....c excellent les guignols 1?!!!!!!!!
Coco
Bush Fucker
Coco
169 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 16:49:06   Voir le profil de Coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco   

les guignols il ont rien a voir avec ca ????????


--------------------
We FuCk bUsh!!!
vivi
F.W, tous membre !!
Bush Fucker
vivi
114 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 18:14:40   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

si, clem EST une gignole !! c ça le rapport !!


--------------------
blonde & prout
Coco
Bush Fucker
Coco
169 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 19:55:37   Voir le profil de Coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco   

huuummmm bien dit m'a tite blonde !!!!!!!!


--------------------
We FuCk bUsh!!!
clem
f.w. powAaAaAaAa
Bush Fucker
clem
182 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 16:04:34   Voir le profil de clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem   

-je vous emmerdeu et si parske ds lé guignol rafarin il arete pa de dir la positive attidute et tt le monde se fou de sa gueule par rapor a lorie!!!!kc!!
Coco
Bush Fucker
Coco
169 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 21:28:18   Voir le profil de Coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco   

Ba ,a, parce qu'a la base c'est qui l'a dit dans l'émission de drucker( vivement dimanche)


--------------------
We FuCk bUsh!!!
clem
f.w. powAaAaAaAa
Bush Fucker
clem
182 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 11:45:01   Voir le profil de clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem   

ah je savè pa !!!!!mè lé guignols il le resorte tt le ten et a al fin c chim kan memeu!!!


--------------------

je suis une Lumière des temps modernes moi!
Haut de pagePages : 1  
 
 - F.W. Company -  Présentation  De nous  LinOuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum