- F.W. Company -
Administrateurs : clem, Coco, cycy, Lili, LinOu, SaRah, Sawehe, vivi
 
 - F.W. Company -  Millitons !  Exprime toi ! 

 coup de gueule!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ashley
Inculte
2 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 21:24:40   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   http://inaia01.skyblog.com   Envoyer un message privé à ashley   

1er coup de gueule!
Nan mais z'avez vu ça? Georges Bush veut même pas interdire(je crois!^^) les armes à feu alors que 11 personnes viennent de se faire tuer dans un cllège! Et le jeune tueur a même tuer ses grands parents! Même celui du Minnesota avec 14collégien tuer ça l'a pas fait réagir! N'importe quoi!

2ème
Vous avez vu cette femme dans le coma aux etats unis? Il veut prendre une décision (je sais plus laquelle!hihi!) alors que les 2/3 de la population ne veulent pas! Il prends un décision sans même
se préocuper de l'avis de ses chères "compatriotes"!
Ah qu'est ce que les gens sont c***!
Lui aussi d'ailleurs!
vivi
F.W, tous membre !!
Bush Fucker
vivi
114 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 12:51:54   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

voui ... mais tout ça c'est rien encore ... par rapport a tous les gens qu'il a fait tuer !


--------------------
blonde & prout
Coco
Bush Fucker
Coco
169 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 13:56:39   Voir le profil de Coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco   

Moi ce que je trouve dégeulasse c'est que cette po'v femmevas se reveiller dans un etat( mm si a mon avis elle ne se reveillera jamais) et que son mari dit que elle aurait voulut mourrir


--------------------
We FuCk bUsh!!!
clem
f.w. powAaAaAaAa
Bush Fucker
clem
182 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 17:47:20   Voir le profil de clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem   

-je parle pa tro parskia pitetr d truk kon c pa alor...mè c vrè kvodrè mieu la laissé mourir en paix!
Sawehe
WE FUCK GB
Bush Fucker
Sawehe
89 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 19:21:30   Voir le profil de Sawehe (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6237   Envoyer un message privé à Sawehe   

totalement raison ma tite ash!


--------------------
We Fuck George Bush
We Fuck U.S.A.

ashley
Inculte
2 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 20:59:35   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   http://inaia01.skyblog.com   Envoyer un message privé à ashley   

Ah je comprend pas comment ils ont pu voter pour lui les gens! Alors qu'il envoit leur fils à la guerre!
Coco
Bush Fucker
Coco
169 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 18:29:44   Voir le profil de Coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco   

( ash faudrait ke tu te mette un avatar


--------------------
We FuCk bUsh!!!
clem
f.w. powAaAaAaAa
Bush Fucker
clem
182 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 11:09:02   Voir le profil de clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem   

-dacor avec lé deux mais surtou avec ashley!!!!lol
Coco
Bush Fucker
Coco
169 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 13:36:33   Voir le profil de Coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco   

pour ki????


--------------------
We FuCk bUsh!!!
clem
f.w. powAaAaAaAa
Bush Fucker
clem
182 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 13:41:16   Voir le profil de clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem   

ki fodrè kel met un avatar mè je sui plus contre le fait ke ces c*** de ricains est voté pour lui alor kil détrui leur famille!
Coco
Bush Fucker
Coco
169 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 13:52:43   Voir le profil de Coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco   

ba asheley


--------------------
We FuCk bUsh!!!
clem
f.w. powAaAaAaAa
Bush Fucker
clem
182 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 13:55:10   Voir le profil de clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem   

-je c mè je repondè a ta question!!!!!
Coco
Bush Fucker
Coco
169 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 14:02:18   Voir le profil de Coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco   

ba écoute BUSH c un tricheur alor ...


--------------------
We FuCk bUsh!!!
clem
f.w. powAaAaAaAa
Bush Fucker
clem
182 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 14:03:16   Voir le profil de clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem   

on stop la parske sinon ....sa va etr la guerre et va y avoir d mor!
Coco
Bush Fucker
Coco
169 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 14:04:34   Voir le profil de Coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco   

ba na ki????


--------------------
We FuCk bUsh!!!
clem
f.w. powAaAaAaAa
Bush Fucker
clem
182 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 14:06:28   Voir le profil de clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem   

Coco a écrit :

ba na ki????

ba na ki koi?!


--------------------

je suis une Lumière des temps modernes moi!
Coco
Bush Fucker
Coco
169 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 14:10:54   Voir le profil de Coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco   

f*** , m**** tt se ke tu ve


--------------------
We FuCk bUsh!!!
clem
f.w. powAaAaAaAa
Bush Fucker
clem
182 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 14:14:43   Voir le profil de clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem   

Coco a écrit :

f*** , m**** tt se ke tu ve

jvoudrè pa dir mè on compren tou ce ke twa dir !!!lol


--------------------

je suis une Lumière des temps modernes moi!
vivi
F.W, tous membre !!
Bush Fucker
vivi
114 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 18:32:13   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

arrêter de dire nimporte koi sil vous plait !!!


--------------------
blonde & prout
Coco
Bush Fucker
Coco
169 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 19:58:46   Voir le profil de Coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco   

oki =====> retour au sujet


--------------------
We FuCk bUsh!!!
clem
f.w. powAaAaAaAa
Bush Fucker
clem
182 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 16:08:39   Voir le profil de clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem   

ils son vraiment trop con les ricain parske pour kroir d coneri pareille!! le pire c ke l'ONU y a cru ossi o armeu de destruction massive!!!
Coco
Bush Fucker
Coco
169 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 21:43:21   Voir le profil de Coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco   

nan l'ONU je pense k'il avait pas trople choix enfet


--------------------
We FuCk bUsh!!!
clem
f.w. powAaAaAaAa
Bush Fucker
clem
182 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 11:55:32   Voir le profil de clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem   

-bah si kan mem!!si il le savè i zorè pa otorizé lé ricain a alé en irak!!!


--------------------

je suis une Lumière des temps modernes moi!
stephane
anti-bush
Inculte
stephane
3 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 22:36:20   Voir le profil de stephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephane   

je trouve que faire la guerre pour du pétrole sais plutôt con je trouve et surtout inutile bush tue des gens lachement et inutilement il sais même pas réfléchir


--------------------
je suis contre les idée de bush je trouve que sais dégueulasse et tès déplacer ce qu'il à fait à tout le monde pour juste du pétrôle
LinOu
Moi :D Fw powou
Bush Fucker
LinOu
27 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 10:20:36   Voir le profil de LinOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LinOu   

exactement


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 - F.W. Company -  Millitons !  Exprime toi !  coup de gueule!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum