- F.W. Company -
Administrateurs : clem, Coco, cycy, Lili, LinOu, SaRah, Sawehe, vivi
 
 - F.W. Company -  Présentation  De l'ennemi 

 Bio de Bush

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
vivi
F.W, tous membre !!
Bush Fucker
vivi
114 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 18:19:07   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

ahhh !! d'accord !! j'ai cru que tu parlais de mocheté puisqu' on venait juste d'en parler.


--------------------
blonde & prout
Sawehe
WE FUCK GB
Bush Fucker
Sawehe
89 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 18:21:04   Voir le profil de Sawehe (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6237   Envoyer un message privé à Sawehe   

ah bah non javé pas compri hehe


--------------------
We Fuck George Bush
We Fuck U.S.A.

clem
f.w. powAaAaAaAa
Bush Fucker
clem
182 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 19:28:03   Voir le profil de clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem   

-nan tu parles de niveau de débilité genre dora ou walker texas ranger pour me c du pareille au même!!!!!
Coco
Bush Fucker
Coco
169 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 19:51:50   Voir le profil de Coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco   

a wé la g u peur(lol)


--------------------
We FuCk bUsh!!!
Sawehe
WE FUCK GB
Bush Fucker
Sawehe
89 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 16:57:21   Voir le profil de Sawehe (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6237   Envoyer un message privé à Sawehe   

lol l sors les grands mots!


--------------------
We Fuck George Bush
We Fuck U.S.A.

clem
f.w. powAaAaAaAa
Bush Fucker
clem
182 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 18:26:29   Voir le profil de clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem   

héhé!
Coco
Bush Fucker
Coco
169 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 18:47:25   Voir le profil de Coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco   

ba il fallé le dire avant


--------------------
We FuCk bUsh!!!
vivi
F.W, tous membre !!
Bush Fucker
vivi
114 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 20:55:04   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

moi rien capitcher !! n'empêche, c klr ke c trop débil mais le gars il est bô !


--------------------
blonde & prout
Coco
Bush Fucker
Coco
169 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 13:54:05   Voir le profil de Coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco   

mué mué c'est ca rattrape toi


--------------------
We FuCk bUsh!!!
vivi
F.W, tous membre !!
Bush Fucker
vivi
114 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 14:07:32   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   




--------------------
blonde & prout
clem
f.w. powAaAaAaAa
Bush Fucker
clem
182 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 14:27:32   Voir le profil de clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem   

wesh mè personneu compren pendan ctemps la!!!!
Coco
Bush Fucker
Coco
169 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 14:30:04   Voir le profil de Coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco   

jeme tro la tete de bush sur la tof o but !!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
We FuCk bUsh!!!
clem
f.w. powAaAaAaAa
Bush Fucker
clem
182 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 14:44:44   Voir le profil de clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem   

-wesh il tir une de c tronches!!lol!!!
Coco
Bush Fucker
Coco
169 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 16:54:41   Voir le profil de Coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco   

é bin il est mignon mon tit bart toitu crois ton NOUNOURS il a tuékelkun non mais vraiment


--------------------
We FuCk bUsh!!!
clem
f.w. powAaAaAaAa
Bush Fucker
clem
182 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 16:07:09   Voir le profil de clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem   

c tjs mieu ke bart je trouveu!!!!!!!on dirai twa ton avavtard!!lol!!
vivi
F.W, tous membre !!
Bush Fucker
vivi
114 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 18:22:32   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

ohhhhhh !! comment c'est méchant !!!! oulala !! a ta place j'me facherais toute rouge coralie !! lool


--------------------
blonde & prout
clem
f.w. powAaAaAaAa
Bush Fucker
clem
182 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 18:46:29   Voir le profil de clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem   

[tu pe pa te ter!lol!]cètè une blague bien sur!![et mrd grillée!!lol!]
Coco
Bush Fucker
Coco
169 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 21:34:32   Voir le profil de Coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco   

et toi clem tant a pas marre de dire que des conneries juste pour avoir kelke chose a mettre et avoir plus de messages tu fait chier!!!


--------------------
We FuCk bUsh!!!
stephane
anti-bush
Inculte
stephane
3 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 22:31:51   Voir le profil de stephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephane   

salut a vous tous et toute je suis comme vous je n'aime pas busch sais un connard,le diable en personne et je lui adresse sa de ma part et sa surtout

Message édité le 08-04-2005 à 22:33:15 par stephane


--------------------
je suis contre les idée de bush je trouve que sais dégueulasse et tès déplacer ce qu'il à fait à tout le monde pour juste du pétrôle
LinOu
Moi :D Fw powou
Bush Fucker
LinOu
27 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 10:19:57   Voir le profil de LinOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LinOu   

^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 - F.W. Company -  Présentation  De l'ennemi  Bio de BushNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum