- F.W. Company -
Administrateurs : clem, Coco, cycy, Lili, LinOu, SaRah, Sawehe, vivi
 
 - F.W. Company -  Millitons !  Sondages et Questions 

 blog

Nouveau sujet   Répondre
 
blog
 
100%
75%
50%
25%
0%
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
clem
f.w. powAaAaAaAa
Bush Fucker
clem
182 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 15:32:41   Voir le profil de clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem   

pour ou contre faire un blog F.W. compagny?


a chaque fois dites pourquoi vous voulez ou ne voulez pas à la suite de ce message merci d'avance!!!!!


--------------------

je suis une Lumière des temps modernes moi!
Coco
Bush Fucker
Coco
169 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 17:01:04   Voir le profil de Coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco   

ba ca sers a rien ya deja un forum !!!!!!


--------------------
We FuCk bUsh!!!
vivi
F.W, tous membre !!
Bush Fucker
vivi
114 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 18:01:08   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

moi g dit 50 % paske j'en est un peu lègèrement ras le c** de voir la F.W partout !! je serais pour si on supprimait le forum, mais la, les deux, ça devient soulant !!


--------------------
blonde & prout
Coco
Bush Fucker
Coco
169 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 20:05:27   Voir le profil de Coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco   

ué ta raison : j'en est marre ta toujours raison ????


--------------------
We FuCk bUsh!!!
clem
f.w. powAaAaAaAa
Bush Fucker
clem
182 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 16:15:29   Voir le profil de clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem   

-ok ok!!vs avé rèson sa serè soulan a la fin!!!!mè bon on vera bien a al fin mè je pense ke personeu va voté + de 50%!!
vivi
F.W, tous membre !!
Bush Fucker
vivi
114 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 18:38:07   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

oui coco, j'ai toujours raison !! je suis le maitre suprême !!!


--------------------
blonde & prout
clem
f.w. powAaAaAaAa
Bush Fucker
clem
182 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 18:49:58   Voir le profil de clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem   

[enfin sa dépend d foi kan mem!!!lol!fodrè pa atrapé la gross tete non +!!!lol!]
Coco
Bush Fucker
Coco
169 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 21:49:13   Voir le profil de Coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco   

si vous voulé un blog je pourait le faire ????


--------------------
We FuCk bUsh!!!
clem
f.w. powAaAaAaAa
Bush Fucker
clem
182 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 11:51:44   Voir le profil de clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem   

-si tu veu mè tt le monde pourè metr d img!!!!!alor...de tt facon on a di kon en ferè certainemen pa alor...


--------------------

je suis une Lumière des temps modernes moi!
Coco
Bush Fucker
Coco
169 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 18:40:07   Voir le profil de Coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco   

vivi disait ca ba ... ta pu raison !!!


--------------------
We FuCk bUsh!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 - F.W. Company -  Millitons !  Sondages et Questions  blogNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum