- F.W. Company -
Administrateurs : clem, Coco, cycy, Lili, LinOu, SaRah, Sawehe, vivi
 
 - F.W. Company -  Blah Blah  Pub 

 my blog

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Coco
Bush Fucker
Coco
169 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 22:36:08   Voir le profil de Coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco   

http://ever01.skyblog.com/

Message édité le 26-03-2005 à 11:00:46 par vivi


--------------------
We FuCk bUsh!!!
clem
f.w. powAaAaAaAa
Bush Fucker
clem
182 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 09:39:43   Voir le profil de clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem   

merki ji vè la!
vivi
F.W, tous membre !!
Bush Fucker
vivi
114 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 11:01:08   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

jté mis une URL coco !!


--------------------
blonde & prout
clem
f.w. powAaAaAaAa
Bush Fucker
clem
182 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 11:17:06   Voir le profil de clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem   

une url pour koi?!
vivi
F.W, tous membre !!
Bush Fucker
vivi
114 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 18:06:47   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

j'ai mis son adresse en url, pour pouvoir cliker dessus direct au lieu de le réécrire ds la barre adresse.


--------------------
blonde & prout
Coco
Bush Fucker
Coco
169 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 20:07:27   Voir le profil de Coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco   

a oki daccor c cool ca


--------------------
We FuCk bUsh!!!
clem
f.w. powAaAaAaAa
Bush Fucker
clem
182 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 16:24:36   Voir le profil de clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem   

ah ouè pa kon vivi!!tu pourè fer pareilleu pour prizee ou mexpliké komen on fè?
vivi
F.W, tous membre !!
Bush Fucker
vivi
114 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 18:52:33   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

ok, alors, quand t'écris ton message (pas en réponse rapide) ya des petits carés gris au-dessus, vous cliquer sur celui qui dit "mettre une url" ou un truc comme ça. vous clikez avant l'adresse, et a la fin de l'adresse, et voilou !!


--------------------
blonde & prout
clem
f.w. powAaAaAaAa
Bush Fucker
clem
182 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 19:36:18   Voir le profil de clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem   

ou alor on surligne et on clik aprè!je pense ke sa marche too!!!


--------------------

je suis une Lumière des temps modernes moi!
Haut de pagePages : 1  
 
 - F.W. Company -  Blah Blah  Pub  my blogNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum