- F.W. Company -
Administrateurs : clem, Coco, cycy, Lili, LinOu, SaRah, Sawehe, vivi
 
 - F.W. Company -  Millitons !  Exprime toi ! 

 mon avis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cycy
Bush Fucker
cycy
3 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 17:10:35   Voir le profil de cycy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cycy   

Bush ce connard dans sa grande intteligence a du tué environ un milliers de personnes pour un peu de pétrole .Pour être élu il a du tricher et après tout ce qu'il a fait contre vous, vous votez pour lui mais ouvrez les yeux; Peut être que Kerry est con mais pas autant que celui qui vous sert de président au moins remarque il est à l'image de son pays . c'est pour ça qu'on est les FW alors bush si tu vois ça regarde bien


--------------------
vivi
F.W, tous membre !!
Bush Fucker
vivi
114 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 19:24:43   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

wahou !! c'est beau comme discour ça !! j'me fout pas de toi pour une fois !! Bravo !!!! a part la phrase : "il est a l'image de son pays", ça c'est pas vrai du tout !!


--------------------
blonde & prout
Sawehe
WE FUCK GB
Bush Fucker
Sawehe
89 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 19:33:50   Voir le profil de Sawehe (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6237   Envoyer un message privé à Sawehe   

LES RICAINS SONT AUSSI KON
ILS ON VOTES POUR BUSH ET PAS KERRY ! ksksks
ta's total raison cyrielle


--------------------
We Fuck George Bush
We Fuck U.S.A.

Coco
Bush Fucker
Coco
169 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 19:40:49   Voir le profil de Coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco   

exactemen


--------------------
We FuCk bUsh!!!
clem
f.w. powAaAaAaAa
Bush Fucker
clem
182 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 11:10:48   Voir le profil de clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem   

ouh ricains!ouh bush!!!
Coco
Bush Fucker
Coco
169 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 13:34:06   Voir le profil de Coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco   

na fuste ouh bush ( j'ai autant de mess que sawa lol)


--------------------
We FuCk bUsh!!!
clem
f.w. powAaAaAaAa
Bush Fucker
clem
182 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 13:42:46   Voir le profil de clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem   

-super interessan coco!!!mais alors là franchement tu te surpass en ce moment!![en + tu fè ke flooder alor c pa trè interressan!]
Coco
Bush Fucker
Coco
169 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 13:51:52   Voir le profil de Coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco   

mé en meme temps j'ai une kestion !!!! : Pk Bush a t-il réellemant fait la guerrre??


--------------------
We FuCk bUsh!!!
clem
f.w. powAaAaAaAa
Bush Fucker
clem
182 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 13:56:57   Voir le profil de clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem   

-pour du pétrole je crois mais il prétendais qu'il avait des armes de destruction massive en iraket que c'ètait dangerous!!kem krétin!
Coco
Bush Fucker
Coco
169 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 14:05:27   Voir le profil de Coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco   

bande de co** il y on cru???


--------------------
We FuCk bUsh!!!
clem
f.w. powAaAaAaAa
Bush Fucker
clem
182 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 14:16:56   Voir le profil de clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem   

apparement.........oui!!!!ah ah ah!!lol
Coco
Bush Fucker
Coco
169 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 16:57:51   Voir le profil de Coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco   

aaahhhhh c po'v ricains il veule tout controler et il arrive meme pas a controler le fou ki les controle


--------------------
We FuCk bUsh!!!
clem
f.w. powAaAaAaAa
Bush Fucker
clem
182 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 16:13:35   Voir le profil de clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem   

Coco a écrit :

aaahhhhh c po'v ricains il veule tout controler et il arrive meme pas a controler le fou ki les controle

jè encor rien pigé!!et vs?!


--------------------

je suis une Lumière des temps modernes moi!
vivi
F.W, tous membre !!
Bush Fucker
vivi
114 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 18:25:54   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

moi j'ai pigé !! elle dit que les ricain veulent tout controler au monde, mais ils n'arrivent même pas a controler le fou qui les controle, c'est a dire bush qui les dirigent !


--------------------
blonde & prout
clem
f.w. powAaAaAaAa
Bush Fucker
clem
182 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 18:48:30   Voir le profil de clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem   

-ah ouè!!!!![en fet c just ke je voulè pa reflechir!!merci vivi!lol]
vivi
F.W, tous membre !!
Bush Fucker
vivi
114 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 19:07:13   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

et oui, je dépanne, je renseigne, je réfléchi ... allo service vivi j'écoute !


--------------------
blonde & prout
clem
f.w. powAaAaAaAa
Bush Fucker
clem
182 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 19:23:30   Voir le profil de clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem   

reflechir reflechir...c vite di parske....lol!!!!
Coco
Bush Fucker
Coco
169 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 21:35:45   Voir le profil de Coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco   

tu vois vivi t'est pas si blonde que ca finalement !!!!!


--------------------
We FuCk bUsh!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 - F.W. Company -  Millitons !  Exprime toi !  mon avisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum